06 87 98 88 84 ou 02 56 48 14 37RéservezContact
 
 
Accueil > Avis

Les avis sur les chambres L'ouïe du loup

David et Marion

27/08/2017

Tout était parfait : luxe, calme et volupté. La chambre du voyageur est très belle, j'aime surtout les tables de nuit ! Nous ne pouvions rêver mieux pour clore le mois d'août.

Alice et Charlie

11/08/2017

Florence a fait un travail formidable en reprenant cette belle longère. Nichée au coeur d'un beau bosquet on s'y sent au calme, coupé du monde...Parfait pour quelques jours en amoureux ou en famille pour découvrir la région.

Peggy et Yohann

19/11/2017

Merci pour cet accueil chaleureux, dans un petit coin de verdure. L'âtre y est chaud et décoré avec goût, la confiture est douce comme le fond de vos âmes ! Merci Florence et richard pour ces douc moments partagés.

Tina

27/07/2017

Quel lieu de ressourcement magnifique...à l'image des hôtes Florence et Richard ! Je repars aujourd'hui emplie d'images de beauté et de sérénité - profondément régénérée. Un grand MERCI pour tant de chaleur humaine, de générosité.

Benédicte et Didier

30/05/2017

Je n'aurais jamais pensé qu'être dans la campagne bretonne me ferait aussi plaisir...avec en plus le sourire de Florence et la bonne humeur de Richard. Bref, une vraie chaleur des tropiques dans le coeur.

Il y a ici des ingrédients dont j'avais oublié l'existence : du sirop de sureau, des oeufs frais, du savon fait maison, des animaux, des arbres tricentenaires, un four à pain, une salle de baln un start-upper et une magnifique piscine car j'ai beaucoup d'imagination.  

PH et Frédérique

31/10/2016

C'est dans la chambre bleue que j'ai fermé les yeux, ce matin au réveil la nature émerveille, je vois mille papillons et je prends le crayon, je cherche la rime en vain, installé dans la chambre, pour être un écirvain, faut-il attendre novembre ?

Une chambre d'hôte comme on en rêve : aux couleurs douces et claires, au confort douillet, aux hôtes généreux. 

Marie

11/08/2016

Merci pour ce merveilleux séjour à la longère ! Le réveil dans la douceur papillonesque de la chambre de l'écrivain est particulièrement agréable et les journées passent vite dans ce grand parc plein de charme.

Etienne et Magali

05/08/2016

En plus d'avoir eu l'honneur d'inaugurer la chambre "bibilothèque", s'est ajouté celui d'avoir été chaleureusement accueilli par Florence et Richard. La beauté, la sérénité du domaine, la majesté du petit déjeuner maison que je préfère qualifier de grand, ont aussi contribué à rendre notre séjour champêtre inoubliable.

Superbe cadeau d'anniversaire pour des 50 ans : deux nuits sous le ciel étoilé dans un lieu reposant, décoré avec soin et créativité.  

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux en savoir plus Fermer